MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Mobile Marketing Yearbook 2016

20/04/2016

La première édition du Mobile Marketing Yearbook dresse un panorama du marché & des solutions offertes par le marketing mobile. Sur 300 pages, chiffres, interviews d’experts, bonnes pratiques & tendances permettront d’acquérir les bases du marketing mobile et de ses différents leviers.

« 2016 sera l’an I du « mobile first » pour de nombreuses entreprises qui verront les smartphones et les tablettes dominer l’audience – et dans certains cas les ventes – digitales. A l’heure où le mobile devient le pilier de la transformation numérique de notre société, cet ouvrage est indispensable pour bien appréhender cette révolution » a déclaré Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France.

Divisé en 4 parties, le Mobile Marketing Yearbook 2016 propose sur plus de 300 pages un panorama du marché, des leviers, des dispositifs ainsi que des acteurs de l’industrie :

  • 50 pages de statistiques sur le marché mobile français & mondial
  • 150 pages de bonnes pratiques & tendances sur 4 leviers du marketing mobile :

– Concevoir un site ou une application mobile

– Développer une campagne de publicité mobile

– Mettre en place des dispositifs de m-commerce & de commerce connecté

– Déployer des solutions de CRM mobile

  • 10 interviews d’experts (Allianz, Airbnb, Leroy Merlin, Mozoo, Nestlé, Performics, PMU, Voyages-sncf.com, Wiko, Yahoo France)
  • La fiche d’identité de 110 acteurs clés de l’écosystème mobile

MMA YearBook

 

commander