MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "La Push Notification, rising star du CRM mobile ?"

10/03/2015

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Microsoft et le Club des Annonceurs, a organisé le 10 mars dernier, un Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la Push Notification, En tant qu’annonceur, vous avez développé une ou plusieurs applications mobiles et vous souhaitez désormais exploiter pleinement leurs possibilités : la Push Notification est l’outil montant du CRM mobile, nouveau lien d’engagement entre votre cible à votre marque.

Comment en tirer le meilleur parti ? Au travers de témoignages de marques matures et d’experts sur le sujet, ce petit-déjeuner chemine au-travers de bonnes pratiques à mettre en œuvre tout au long du parcours :

  • Quel cadre juridique ?
  • Quelles solutions (tutoriels, contextuels,…) pour optimiser l’opt-in & l’acceptation de la Push Notification ?
  • Quelles règles de ciblage (fréquence, personnalisation, horaires,…) pour optimiser les taux d’ouverture ?
  • Quels outils (Rich Push, Deeplinking, tracking,…) pour mesurer l’efficacité des campagnes de Push ? Merci à KL Gates qui nous a accueillis dans ses locaux

Membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "La Push Notification, rising star du CRM mobile ?" »

Non membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "La Push Notification, rising star du CRM mobile ?" »

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Champs obligatoires