MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "La Push Notification, rising star du CRM mobile ?"

10/03/2015

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Microsoft et le Club des Annonceurs, a organisé le 10 mars dernier, un Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la Push Notification, En tant qu’annonceur, vous avez développé une ou plusieurs applications mobiles et vous souhaitez désormais exploiter pleinement leurs possibilités : la Push Notification est l’outil montant du CRM mobile, nouveau lien d’engagement entre votre cible à votre marque.

Comment en tirer le meilleur parti ? Au travers de témoignages de marques matures et d’experts sur le sujet, ce petit-déjeuner chemine au-travers de bonnes pratiques à mettre en œuvre tout au long du parcours :

  • Quel cadre juridique ?
  • Quelles solutions (tutoriels, contextuels,…) pour optimiser l’opt-in & l’acceptation de la Push Notification ?
  • Quelles règles de ciblage (fréquence, personnalisation, horaires,…) pour optimiser les taux d’ouverture ?
  • Quels outils (Rich Push, Deeplinking, tracking,…) pour mesurer l’efficacité des campagnes de Push ? Merci à KL Gates qui nous a accueillis dans ses locaux

Membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "La Push Notification, rising star du CRM mobile ?" »

Non membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : "La Push Notification, rising star du CRM mobile ?" »

    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : http://www.mmaf.fr/mentions-legales/
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Champs obligatoires