MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Promotion des applications mobiles

01/04/2014

Cette mise à jour du Guide des applications mobiles s’adresse à toutes les entreprises qui ont décidé de développer une application mobile. Sa finalité est de les aider à prévoir le volet d’actions devant accompagner le lancement de l’application. Il sera aussi utile à toute entreprise ayant déjà une application référencée et qui souhaite la maintenir dans les meilleures conditions de coût et de performance.

Ainsi ce document s’articule en trois parties qui sont autant d’étapes dans la mise sur le marché d’une application mobile :

  1. Le premier contact avec l’application
  2. Les actions de la première semaine de lancement
  3. La poursuite du recrutement et l’animation dans le temps.

Ce document a été réalisé au sein de la Commission Services Mobiles et Tablettes par un groupe de plus d’une d’agences et éditeurs actifs sur les différents domaines du développement et de la promotion des applications mobiles. Leur expérience est mise à la disposition des annonceurs et des éditeurs soucieux d’une démarche globale et cohérente autour de leurs projets mobiles.

Membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Promotion des applications mobiles »