MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Publicité mobile : ce qu’en pensent les utilisateurs

20/06/2016

Réalisée en partenariat avec Numbate, LesMobilizers, l’organisation mobile du groupe Dentsu Aegis Network et la Mobile Marketing Association France, l’étude  «Publicité mobile : ce qu’en pensent les utilisateurs» s’intéresse au vécu des mobinautes confrontés à la publicité mobile puis à leurs comportements vis-à-vis des bloqueurs de publicités mobile ou adblockers mobile.

Déployée en deux phases, l’étude a pour objectif de définir les bonnes pratiques en matière de formats publicitaires sur mobile et ainsi améliorer l’expérience utilisateur et réconcilier le mobinaute avec la publicité mobile.

Les enseignements portent sur le rapport des mobinautes français à la publicité mobile :

  • Leur appréciation des différents formats
  • Leurs usages et intentions d’usage des bloqueurs de publicités mobile
  • Leurs propositions d’améliorations

Membre de l'association ?

En téléchargeant l'étude, vous acceptez que votre e-mail soit transmis au(x) auteur(s) de la publication.