MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Organisation

L’Association dispose de plusieurs organes qui sont pour la plupart définis dans ses statuts :

  • Le bureau,
  • Le Conseil d’Administration,
  • Les Commissions.

Notre organisation

Le bureau

Le bureau assure, en relation avec la Déléguée Générale et la Directrice de la Communication et des Partenariats, la gestion au quotidien de l’Association. Les membres du bureau sont élus lors de l’Assemblée Générale. Le bureau se réunit chaque semaine. Le bureau est constitué  :

  • du Président, Nicolas Rieul (Criteo),
  • du Vice-président Trésorier, Pierre-Emmanuel Cros (IPG MEDIABRANDS),
  • de la Vice-présidente Secrétaire Générale, Séverine Dumont (USERADGENTS).

Le Conseil d’Administration

La stratégie et les décisions importantes sont validées par le Conseil d’Administration, il se réunit tous les trimestres. Le Conseil d’Administration est composé des membres du bureau, des Rapporteurs de Commissions, et des personnalités de l’écosystème. Les membres du Conseil d’Administration sont élus par l’Assemblée Générale.

Les Commissions

Les Commissions sont un rouage important de l’Association. Chaque Commission est pilotée par un administrateur. Des groupes de travail peuvent être rattachés à une Commission. Leur mission est de structurer et d’animer les travaux des Commissions.