MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : 2020, année de l’Audio Digital ?

27/03/2020

9h00-10h15

2020, année de l’Audio Digital ?

La délinéarisation des usages a longtemps concerné le paysage Vidéo avec l’avènement des fameuses plateformes SVOD que l’on ne cite plus.
Cette tendance concerne dorénavant l’Audio et redistribue les cartes du paysage media : l’Audio Digital n’est plus considéré comme un simple canal de complémentarité de la Radio mais bien considéré par les experts et annonceurs comme un canal à part entière.

Avec plus de 60% de la consommation audio digitale qui est mobile, identifions et comprenons durant cette matinée les clés de réussite d’une campagne audio digitale et répondons à des interrogations telles que :

  • Comment l’Audio Digital s’est imposé dans les usages mobiles ?
  • Quels sont les différents formats activables ?
  • L’Audio Digital pour répondre à quels objectifs média et business ?
  • Quelles sont les best practices d’activation ?
  • Quels résultats observés pour les annonceurs ayant intégré l’Audio Digital dans leurs plans media ?
  • Quelles sont les promesses des nouvelles technologies : enceintes connectées, publicité interactive, son binoral, fonctionnalités Text to Speech… ?

Pour apporter des éléments de réponse à ces multiples questions, annonceurs et experts de notre groupe de travail Audio Digital témoigneront le vendredi 27 mars de 8h30 à 10h30.

Ce petit-déjeuner se déroulera en ligne (format audio/vidéo), il sera gratuit et ouvert au public.

Nous vous partagerons le lien avant la veille de l’évènement.

Au programme :

9h00-9h05

Accueil et introduction par Charlotte Jourdan, Lead du Groupe de Travail Audio Digital @ Mobile Marketing Association France

9h05-9h25

Keynote « Les usages de l’audio digital, les bonnes pratiques et best cases de la Mobile Marketing Association France »

9h25-9h35

Keynote « Et demain ? Quand l’audio digital répond aux révolutions technologiques »

9h35-10h15

« Laudio digital, pour quels objectifs business ? », table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec les retours d’expérience d’experts et d’annonceurs

Les membres et contributeurs du groupe de travail Audio Digital de la Mobile Marketing Association France :

  • Olivia Brunet, Directrice Développement Commercial @ Médiamétrie
  • Charlotte Jourdan, Head of Digital & Data @ UM Paris (IPG Mediabrands)
  • Kamel El Hadef, Co-fondateur @ Audi On
  • Fanny Hasson, Strategic Planner, @ UM Paris (IPG Mediabrands)
  • Arthur Larrey, Co-fondateur @ Audi On
  • Kévin Mailly, Consultant medias @ Médiamétrie
  • Damien Pigasse, Country Manager @ AdsWizz
  • Jean-Baptiste Quenum, Co-fondateur @ SoundCast
  • Charles-André Touré, Co-Founder & CEO @ StayTuned
  • Vadim Wichmann, Consulting Manager @ GroupM

 Inscrivez-vous dès aujourd’hui

S'inscrire