MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : “Baromètre 2020”

24/06/2020

9h00-10h15

Session extraordinaire :

Baromètre du marketing mobile 2020

Quoi de plus précieux et de plus difficile à trouver que les chiffres de marché les plus récents ? Ceux du marketing mobile sont d’autant plus rares qu’ils couvrent de multiples domaines, depuis les usages Internet, applications, messageries et les équipements jusqu’au paiement mobile en passant par les investissements publicitaires ou le M-Commerce.

Pour la première fois, la Mobile Marketing Association France présente son Baromètre 2020 du marketing mobile dont la version intégrale est réservée à ses membres.

RV le mercredi 24 juin de 9 heures à 10 heures 30 pour cette session extraordinaire !

Parrainé par BNP Paribas et consolidé par Odeosis Consulting et Atsukè, il rassemble une cinquantaine d’indicateurs fournis par des partenaires tels que l’AF2M, App Annie, CB, Comscore, Digital Virgo, Médiamétrie, Numberly et le SRI. Le Baromètre du Marketing Mobile permet aux directions marketing de disposer de chiffres unifiés sur un secteur en pleine croissance.

Au programme :

9h00-9h10 : Accueil et introduction par Bertrand Jonquois, Rapporteur de la Commission Commerce mobile @ Mobile Marketing Association France et Sébastien Givry, Président @ Odeosis Consulting

9h10-9h25 : « Les usages mobiles : Internet mobile, équipement, OS » par Charlotte Leboucher, directrice d’études @ Médiamétrie

9h25-9h40 : « Interfaces mobiles : l’usage des applications mobiles » par David Adwokat, Account Executive EMEA @ App Annie

9h40-9h55 : « Messaging mobiles : les chiffres e-mail et SMS » par Jean-Philippe Gallet, Rapporteur de la Commission Messaging mobile @ Mobile Marketing Association France

9h55-10h10 : « Publicité mobile : le mobile dans les investissements pub digitaux, les CPI », par Frédérique Pager, Directrice communication @ Addict Mobile, filiale de Digital Virgo
10h10-10h25 : « L’Observatoire du Commerce mobile : e-commerce sur mobile, paiement mobile et sans contact » par Bertrand Jonquois, Rapporteur de la Commission Commerce mobile @ Mobile Marketing Association France
10h25-10h30 : Questions / Réponses

 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

s'inscrire