MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

PDJ du Marketing Mobile : ” Le mobile, accélérateur des performances cross média “

15/10/2020

9h00-10h30

 

Le mobile, accélérateur
des performances cross-média !

 

D’après le tout dernier Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 41 millions d’internautes ont effectué des achats en ligne au cours du 2ème trimestre 2020 et le mobile est le premier écran des 15 premiers sites français de e-commerce. Selon une étude réalisée en juillet 2020 par l’ACPM, plus des 3/4 des audiences de la Presse se font désormais sur un écran mobile : incontestablement, le mobile est devenu le premier point de contact entre le consommateur et une marque.

Et si le mobile était en réalité le trait d’union entre tous les médias ?

A la fois facteur de synergie, vecteur d’amplification, catalyseur de convergence ou encore outil de mesure, le mobile, intégré à bon escient, peut faire toute la différence et démultiplier la performance des dispositifs cross-media.

Mais comment s’y prendre ?

  • Quelles sont les différentes stratégies possibles d’intégration du mobile ?
  • Comment peut-il accélérer les activations média TV, affichage, presse, radio,… ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques et les écueils à éviter ?
  • Comment mesurer l’apport du mobile ?

Les experts de la Mobile Marketing Association France et leurs partenaires vous donnent rendez-vous le jeudi 15 octobre prochain de 9 heures à 10h30 pour vous inspirer et vous confier les clés de l’excellence des performances de vos stratégies cross-media.

 Ce petit-déjeuner gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne (format visio) 

Nous vous partagerons le lien la veille de l’évènement.

S'inscrire