MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : ” Quelles stratégies d’influence sur mobile “

10/09/2020

9h00-10h30

Avec la multiplication des réseaux sociaux et l’engagement de plus en plus massif des consommateurs sur des plateformes aussi variées que Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube, Snapchat, TikTok….les marques disposent aujourd’hui d’un levier de communication devenu incontournable : le marketing d’influence.
Si le marketing d’influence ou “influence marketing” s’installe au sein de l’espace digital, c’est plus particulièrement – voire parfois exclusivement – sur le mobile que les opportunités d’influencer positivement le comportement des consommateurs sont les plus nombreuses et les plus originales.
Quelles sont ces opportunités et comment les exploiter ?
Le 10 septembre prochain, Webedia, premier réseau de talents digitaux en France et dont le métier est de connecter les marques avec leurs audiences, s’associe à la Mobile Marketing Association France pour révéler les secrets du duo gagnant : mobile et influence.

● Quel est le paysage actuel du marketing d’influence ?
● Quelle place le mobile y occupe-t-il ?
● Quels sont les objectifs poursuivis par les annonceurs ?
● Quels sont les avantages de l’usage du mobile dans les campagnes d’influence ?
● Comment se mesure la performance ?
● Quelle organisation mettre en place ?
Webedia et la Mobile Marketing Association France vous donnent donc rendez-vous le jeudi 10 septembre prochain de 9 heures à 10h30 pour vous ouvrir les nouvelles perspectives du marketing mobile d’influence…

Proramme :

9h00-9h10
Accueil.
9h10-9h25
Le paysage actuel de l’influence marketing mobile, intervention de Jérôme Bouteiller, responsable des contenus @ Mobile Marketing Association France.
9h25-9h40
L’usage du mobile dans les campagnes d’influence, intervention de Raphaël Demnard, Directeur Général @ Sampleo et Talent Web Academy.
9h40-10h15
Quelles stratégies d’influence sur mobile, table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec les retours d’expérience de :

  • Myrtille Boyer, Community manager,
  • Raphaël Demnard, Directeur Général @ Sampleo et Talent Web Academy
  • Laetitia Guizol, Influence & Social Media Manager – L’Oréal Luxe France @ L’Oréal

10h15-10h30
Questions/réponses.

S'inscrire