MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

BRANCH

BRANCH

Commission Interfaces mobiles, Commission publicité mobile

Fluidifiez vos expériences mobiles !

Branch fondamentalement permet d’adresser les enjeux de fragmentation d'identité à l'ère du Mobile.

Ne dissociant pas l'Expérience Utilisateur (« Deep Linking ») & la Mesure (attribution marketing), Branch permet à ses clients :

  1. d'éliminer les liens cassés et d'offrir une expérience fluide aux utilisateurs dans des parcours de navigation complexes multi-écrans, -plateformes et -canal. What is Deep Linking?

  2. de stopper le gaspillage des budgets & ressources marketing en mesurant de manière inter-plateformes (web, mWeb, apps, emails/sms) & inter-canal : réseaux publicitaires vs propre couverture médiatique. Cross-Channel Attribution

Pour ce faire, Branch a investi dans un « user graph » inter-plateformes regroupant près de 3 milliards d'utilisateurs à travers plus de 70 000 marques (en France : Allianz, La Redoute, Accor, SeLoger, Backmarket, et dans le monde : AirBnB, Sephora, Adobe, Uber Eats, Pinterest, Twitch. WSJ, Starbucks, Burger King…).

Ce graph permet à nos liens dynamiques d'avoir une grande fidélité (Taux de succès > 95%) et une mesure plus précise (proche de 100%) que les outils d’attribution mobile traditionnels.

Dans notre riche écosystème de partenaires stratégiques et technologiques, Adobe, Braze, Batch, mParticle, Amplitude, LeanPlum méritent une mention spéciale en France.